fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2020

Catégorie :
CAMPAGNE RP/D’INFLUENCE INTÉGRÉE GRAND PUBLIC
Sous-catégorie :
Campagne d’intérêt général
image

Kolsquare – « #OffronsNotreInfluence »

En avril 2020, en pleine crise sanitaire, il était fondamental de communiquer sur les gestes barrières et de soutenir les acteurs économiques, associatifs et institutionnels. Dans ce contexte inédit, Kolsquare, solution technologique d’influence marketing, a décidé de lancer la campagne « #OffronsNotreInfluence » : avec un simple hashtag, les influenceurs prêts à offrir leur influence sont identifiables sur les réseaux sociaux par les organismes en difficulté ainsi que sur l’interface de recherche de Kolsquare. 1500 influenceurs se sont ainsi portés volontaires et de nombreuses campagnes ont pu être lancées à travers ce mouvement, avec des acteurs comme le gouvernement, la fondation Abbé Pierre ou encore le Don du sang. Au total, plus de 378 collaborations ont vu le jour, avec 923 contenus créés et plus de 91 millions de personnes touchées par ces publications.

Envoyer par mail un article

En interne pour Kolsquare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.