fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la publicité 2021

Catégorie :
TÉLÉCOMMUNICATIONS, FOURNISSEURS D’ACCÈS INTERNET, OPÉRATEURS
image

BETC pour Bouygues Telecom – « Mini-chargeur »

  • 81%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 1%
    Moyen
  • 12%
    Décevant
Votants : 52Note : 17.45/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Le smartphone a changé la manière de vivre les relations de couple, réduisant parfois le temps, les échanges et l’attention que l’on consacre à son partenaire. À l’occasion de la Saint-Valentin, Bouygues Telecom a eu l’idée d’un film proposant un accessoire innovant (et bien sûr imaginaire). Un couple qui ne communique plus, car chacun se trouve dans un coin du lit absorbé par son écran, découvre le mini-chargeur. Son câble ne mesurant que 3,2 cm, une fois le téléphone branché, impossible de l’utiliser au lit. Les amoureux peuvent donc retrouver leur relation d’antan. Ce film drôle et décalé se veut le fer de lance d’une grande campagne de sensibilisation de Bouygues Telecom sur les usages du smartphone dans la vie de couple.

Envoyer par mail un article

BETC pour Bouygues Telecom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies