fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021

Catégorie :
INFLUENCE
image

Konbini pour la Croix-Rouge Française – « PLS Challenge »

Alors que 40% des lycéens français déclarent n’avoir jamais reçu de formation aux gestes de premiers secours, la Croix-Rouge a choisi de s’adresser directement à eux en utilisant la plateforme la plus prisée de cette génération : TikTok. En partenariat avec Konbini, l’association a lancé le #PLSChallenge. Du 16 août au 12 septembre 2020, quatre TikTokers rassemblant près de 7 millions d’abonnés au total ont interprété quatre danses mettant en lumière les principaux gestes de premiers secours afin d’inciter les jeunes à se former. Le challenge a généré plus de 11 millions de vues sur les vidéos et 434 000 interactions. En une semaine, la Croix-Rouge Française est devenue la première ONG sur TikTok avec plus de 23 000 abonnés et le nombre de visites sur son site de formation a augmenté de 400%.

Envoyer par mail un article

Kewl pour Croix-Rouge Française

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.