fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021

Catégorie :
CORPORATE IMAGE
image

1987, Allsound, Publicis Consultants pour Made.com et Emmaüs Alternatives Les Résilientes – « Encore : Made.com x Emmaüs Alternatives Les Résilientes »

De la volonté de proposer des objets de décoration issus de la revalorisation des produits est né un partenariat entre Made.com et Emmaüs, et une première collection circulaire nommée « Encore ». Chaque mois sont livrés au studio des Résilientes 200 kg de meubles et décoration, issus du renouvellement des collections présentées dans l’espace d’exposition de Made.com. Les produits en bon état sont confiés aux structures sociales d’Emmaüs Alternatives et ceux qui sont abîmés sont retravaillés par une équipe de designers et de salariés en insertion sur le principe du kintsugi, une pratique de réparation ancestrale modernisée grâce à différentes techniques d’upcycling. Et pour aller plus loin et questionner ensemble notre rapport au produit, la collection a fait l’objet d’une exposition, physique et en ligne.

Envoyer par mail un article

1987, Allsound, Publicis Consultants pour Made.com et Emmaüs Alternatives Les Résilientes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.