fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021

Catégorie :
COMMUNICATION DE MARQUES
image

Bearideas pour Label Emmaüs – « On solde le monde d’avant »

Les Français ont profité du premier confinement pour réévaluer leurs choix de consommation. Pour Label Emmaüs, cela a été l’opportunité d’affirmer son modèle alternatif et de mettre en avant les valeurs solidaires de la boutique en ligne d’Emmaüs. L’association a ainsi pris le contre-pied des soldes en détournant les codes traditionnels de la grande consommation avec des visuels aux accroches militantes, tels que « (Dé)pensez sans compter », « Tout doit disparaître (sauf nos valeurs) » ou « (Changer le monde) ça n’a pas de prix ». Pensée avant tout comme une campagne d’engagement, l’opération a été déployée en premier lieu en ligne, notamment sur les réseaux sociaux, et soutenue par l’influence de la communauté des acheteurs solidaires. La prise de parole s’est poursuivie dans la rue avec une opération de street marketing.

Envoyer par mail un article

Bearideas pour Label Emmaüs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.