fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021

Catégorie :
PRODUCTION RÉFLÉCHIE
image

McCann Paris pour Chocapic Nestlé – « Une Campagne drôlement plus responsable »

Aujourd’hui, les consommateurs attendent que les marques qu’ils consomment les rassurent sur certains sujets comme la nutrition, l’exploitation agricole ou la production industrielle. La marque Chocapic a pour sa part toujours communiqué de manière joyeuse et insouciante, pourtant, depuis plusieurs années déjà, elle a déployé de nombreuses actions pour proposer un petit déjeuner qui soit meilleur pour la santé, pour la planète et pour les hommes. Il fallait donc une prise de parole à l’avenant. Pour ce faire, Chocapic, en partenariat avec les studios Aardman, créateurs de Shaun le mouton, a créé une campagne drôlement plus responsable ! Cette production réfléchie a remporté la plus haute certification décernée par Albert, qui fait autorité en matière de durabilité environnementale pour le cinéma et la télévision.

Envoyer par mail un article

McCann Paris pour Chocapic Nestlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.