fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2021

Catégorie :
MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES
Sous-catégorie :
Meilleur programme, émission online
image

Yahoo France – « La Face Katché »

Dans un contexte de tensions qui se multiplient en France et dans le monde depuis la mort de George Floyd, Yahoo a voulu mettre en lumière à travers une création originale une vision rassembleuse de la diversité en donnant la parole à des personnalités dont les parcours sont de véritables inspirations. Un programme porté par Manu Katché, musicien et artiste engagé, auquel se sont confiés Yannick Noah, Patrick Bruel, Anggun et Hom Nguyen. Sans filtre, ils racontent comment leurs origines ont influencé leur carrière, comment, parfois, ils en ont fait une incroyable force, mais ils lèvent également le voile des réalités passées sous silence… Depuis son lancement, La Face Katché a déjà généré plus de 250 000 vues par épisode, exclusivement en organique.

Envoyer par mail un article

En interne pour Yahoo France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.