fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2021

Catégorie :
MEILLEURE INNOVATION DANS L’OFFRE DE RÉGIE
image

France Télévisions Publicité – « Akouo, le nouveau service marketing de FranceTV Publicité utilisant l’IA »

Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité a créé un nouveau service marketing, Akouo (« écouter » en grec). Celui-ci collecte, structure et fait dialoguer, grâce à l’intelligence artificielle sémantique, quatre sources de data complémentaires : la data conversationnelle des réseaux sociaux, la data comportementale de Kantar Media, la data marques via YouGov et la data programmes mesurée par Harris Interactive. Au final, trois offres de services : Akouo Trends (analyse des tendances), Akouo Diagnostic (positionnement d’une marque comparé à son univers de concurrence) et Akouo Connect (offre d’engagement à faire progresser la marque sur des KPI branding). Akouo Trends est déjà opérationnelle et a produit des insights dans trois secteurs : la voiture de demain, le mieux manger et la naturalité.

Envoyer par mail un article

En interne pour France Télévisions Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.