fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Campagne d’activation de marque pour les clients
Sous-catégorie :
Ciblée BtoC
image

Buzzman et KR Wavemaker pour Burger King France – « Burger King & Friends »

Depuis le début de la crise, la restauration est lourdement impactée. Après l’annonce du deuxième confinement qui a conduit à une nouvelle fermeture de tous les établissements, Burger King a décidé de témoigner son soutien à l’ensemble du secteur. L’enseigne a ainsi publié dès le lendemain dans L’Équipe et le JDD ainsi que sur ses réseaux sociaux une annonce pour le moins surprenante, invitant les Français à commander chez ses concurrents, McDonald’s en tête, et chez l’ensemble des acteurs de la restauration, rapide ou pas, afin de leur venir en aide. Burger King a ensuite dédié intégralement son compte Instagram et ses 365 000 followers à la promotion des restaurateurs indépendants. Pour participer, ces derniers devaient simplement poster une photo de leur plat avec le hashtag #WhopperAndFriends. Plus de 3000 restaurants ont ainsi été mis en lumière.

Envoyer par mail un article

Buzzman et KR Wavemaker pour Burger King France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.