fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2021

Catégorie :
Identité visuelle
Sous-catégorie :
Services
image

Curius pour le Secours Catholique – « Le Secours Catholique – FraterNoël »

Dans un contexte de crise sanitaire, le Secours Catholique avait plus que jamais à cœur de poursuivre son engagement pour un monde juste et fraternel. L’association a ainsi souhaité lancer une opération de Noël proposant des paniers pour apporter du réconfort à ceux qui en avaient besoin. Capitalisant sur la fraternité, une des valeurs centrales du Secours Catholique, Curius a choisi de baptiser ce dispositif avec un mot-valise : « FraterNoël ». Une série d’accroches basées sur ce principe viennent soutenir le propos. La fraternité est aussi révélée à travers un symbole, composé de quatre personnages rassemblés autour de l’étincelle du Secours Catholique. Ce symbole vient s’insérer au centre du dispositif, à la fois dans le logotype et dans un pattern événementiel.

Envoyer par mail un article

Curius pour Secours Catholique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.