fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2021

Catégorie :
Identité visuelle
Sous-catégorie :
Typographie
image

Curius en interne – « Visible ideas »

Partant du principe que c’est la capacité de s’adapter aux changements et aux crises qui permettra de conserver une stabilité, Curius rend visible le sens et l’engagement des marques par le design pour accompagner leur transformation à travers une promesse : Visible ideas, ou comment les idées visibles sont un moyen de faire naître des liens durables avec les marques et les gens. L’agence s’est associée à une typographe pour imaginer un display typographique qui viendra accompagner le caractère Campton Extra-bold. La création repose sur une déclinaison de glyphes de la lettre C, qui devient alors le connecteur, véritable porte-parole de la marque dans une expression symbolique pour pouvoir s’accorder aux différents niveaux de communication.

Envoyer par mail un article

En interne pour Curius

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.