fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021

Catégorie :
Communication spéciale Crise Sanitaire
image

Les Cyclistes pour Université Paris Dauphine - PSL – « D.PASSE – un programme d’aide innovant face à la détresse psychologique des étudiants »

Fortement investie en faveur du bien-être des étudiants et mobilisée depuis le début de la crise sanitaire, l’Université Paris Dauphine - PSL a initié un projet nommé « D.PASSE » – Dauphine psychologie accompagnement et soutien pour la santé étudiante –, en partenariat avec la fondation Santé des étudiants de France (FSEF). L’objectif : prévenir l’anxiété et la dépression, lutter contre les addictions et les risques suicidaires, identifier et éviter les situations d’isolement… Pour faire connaître cette initiative, l’université a osé une communication innovante en choisissant de produire un manga, avec un scénario inspiré de celui de L’Attaque des titans. La mini-série aux couleurs de Paris Dauphine - PSL a été diffusée sur Facebook et Instagram durant le mois d’avril 2021 à travers une campagne digitale payante et organique, touchant plus de 47 000 internautes.

Envoyer par mail un article

Les Cyclistes pour Université Paris Dauphine - PSL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.