fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Dispositif multicanal
image

La Nouvelle pour Arianespace – « WAA! »

En quelques années, Arianespace a vécu de profonds changements et l’arrivée de nouveaux concurrents. Pour retisser le lien avec ses collaborateurs, l’entreprise a souhaité redéfinir sa stratégie. Une marque éditoriale a donc été créée pour mettre en cohérence tous les outils de communication interne : « WAA! », soit « We are Arianespace ! ». « WAA! » se décline sous trois formats. WAA!app est une webapp interactive qui offre la parole aux salariés à travers des portraits, témoignages et articles qui soulignent leur implication et la mobilisation de chacun. WAA!in, une lettre print trimestrielle thématique, aborde des sujets de fond pour donner du sens et expliciter la stratégie. Enfin, WAA!live est un nouveau concept pour les réunions mettant l’accent sur l’échange. Un dispositif qui a rapidement rencontré une forte adhésion des collaborateurs.

Envoyer par mail un article

La Nouvelle pour Arianespace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.