fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Catégorie one to one
Sous-catégorie :
Développement de la marque
image

Native (Socialyse Paris) et Canal Brand Factory pour Meetic – « Jonathan Cohen rallume la flamme chez les 15-34 ans pour Meetic »

Série événement de la rentrée 2020, La Flamme met en scène Marc, incarné par Jonathan Cohen, un pilote de ligne à la recherche de l’amour, avec une dose massive de second degré. Un programme qui ne pouvait que matcher avec Meetic. Marc s’est ainsi faufilé sur l’ensemble des assets de la marque dans sa quête d’amour. Un spot revisité a été diffusé sur Canal+ autour des bandes-annonces de la série, ainsi qu’avant chacune des soirées événements les 12, 19 et 26 octobre 2020. Autour de ces soirées, des contenus ont été imaginés pour les réseaux sociaux de Canal+ Séries, de La Flamme et de Jonathan Cohen. Le profil de Marc a aussi été créé sur le site de Meetic pour communiquer avec lui (via un CM dédié) et tenter de gagner sa place à l’avant-première VIP, en présence du casting du film.

Envoyer par mail un article

Native (Socialyse Paris) pour Meetic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.