fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021

Catégorie :
Edition
Sous-catégorie :
Webzine
image

La nouvelle pour René Furterer - Groupe Pierre Fabre – « René Furterer - Dispositif éditorial Hair Confidential »

En l’absence d’acteur digital majeur sur le sujet du cheveu, René Furterer a choisi de lancer « Hair Confidential ». Son rôle est d’aborder la question différemment, en donnant à la marque l’opportunité de réinterpréter le récit d’expertise, de manière plus proche, intime, et surtout authentique. Ce dispositif éditorial se décline autour de formats narratifs qui positionnent le consommateur au cœur de la prise de parole : des portraits, des récits de vie sous forme de nouvelles, un courrier des lecteurs décalé… Avec les nombreux témoignages, coulisses et astuces, l’objectif est de partager la connaissance sur les cheveux sans limites et sans tabous. « Hair Confidential » est indépendant tout en étant intégré au nouveau site internet de René Furterer, dont il est complémentaire.

Envoyer par mail un article

La nouvelle pour René Furterer - Groupe Pierre Fabre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.