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Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Dispositif de relation client
Sous-catégorie :
Acquisition de clients
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Isoskele et La Poste pour Skoda – « L’hésitation qui ne sert à rien »

Après le carton de « Moche dans les années 90 », Skoda continue à disrupter les codes de la publicité automobile avec « L’hésitation n’est plus une option ». Cette campagne met en scène Étienne, un futur acheteur en proie au doute, malgré le design et les qualités indéniables du nouveau SUV Kodiaq RS qui lui fait envie. Un doute très relatif comparé aux saynètes humoristiques qui suivent et qui mettent en scène des hésitations aux conséquences bien plus périlleuses. Avec « L’hésitation qui ne sert à rien ! », la marque va encore plus loin et joue avec ses propres codes. Un dispositif data driven a été déployé pour définir la cible intentionniste et lui proposer un courrier. Les destinataires ont ainsi pu vivre, depuis leur salon, la même hésitation que le héros du film publicitaire, prenant donc activement part à la campagne.

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Isoskele pour Skoda

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