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Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Campagne d’activation de marque pour les clients
Sous-catégorie :
Ciblée BtoC
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Ogilvy Paris pour Accor Live Limitless – « ALL at Home »

En janvier 2020, Accor lançait lance ALL Accor Live Limitless, son nouveau programme de fidélité. Mais l’arrivée du Covid-19 a bouleversé la donne en obligeant les clients à rester à la maison. Le groupe hôtelier a donc créé #ALLatHome sur ses réseaux sociaux pour permettre à ses abonnés de continuer à profiter de tout ce qu’ils aimaient faire avec ALL depuis chez eux en collaboration avec des ambassadeurs et des influenceurs. Les contenus ont été centrés autour des deux leviers les plus plébiscités sur ce support, l’influence et les passions incarnées par le programme de fidélité d’Accor : food, sport, musique et divertissement. La communauté de la marque a ainsi eu accès à une centaine de contenus exclusifs, comme une playlist racontée et composée par Quincy Jones. Proposé du 1er avril au 15 juin, #ALLatHome a généré une augmentation de 32% des followers.

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Ogilvy Paris pour Accor Live Limitless

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