fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2021

Catégorie :
ADVERTAINMENT
image

Steve pour Apéricubes (Bel France) – « La Chasse aux cubes »

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Apéricubes (Bel France)
Agence Steve
Directeur de création Guillaume Lartigue
Responsable annonceur Mathieu Têtu
Responsable agence Guillaume Lartigue
Récompense image Grand Prix Stratégies du Brand Content 2021

Afin de reconquérir la Gen-Z et de marquer un tournant digital, Apericube a lancé pour Pâques une « chasse aux cubes » dans le jeu vidéo le plus cubique du monde : Minecraft. Pendant trois jours, les joueurs ont pu parcourir trois maps pour y récupérer un maximum de cubes : « Le grand jardin à la française » qui utilise les codes des chasses aux œufs traditionnelles de Pâques ; « La Table d’Apéro » qui joue sur l’usage ; et un monde de l’Ender qui est traditionnellement un monde final et sombre dans lequel les joueurs doivent combattre un dragon qui a été totalement réadapté aux couleurs de la marque. Afin de toucher un public plus large et de storyteller l’événement, de nombreux contenus vidéo ont été sponsorisés sur Facebook et Instagram et un live a été proposé sur Twitch. Devant le succès de l’opération, de nombreux joueurs ont appelé Apéricube à la renouveler prochainement.

Envoyer par mail un article

Steve pour Apéricubes (Bel France)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.