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Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Campagne d’activation de marque pour les clients
Sous-catégorie :
Ciblée BtoC
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Ogilvy Paris et Grey Paris pour Vahiné – « Le Demi-anniv’ »

Pour conforter sa place de leader de la catégorie pâtisserie en France, Vahiné s’est adressée à tous ceux qui aiment célébrer des événements en leur donnant une nouvelle raison de se réunir. La marque a ainsi imaginé une « bougie virgule », afin de donner aux familles la possibilité d’organiser leurs « demi-anniversaires » avec leurs proches. Un dispositif 100% social a ensuite été lancé sur Instagram et YouTube : des influenceurs lifestyle, amateurs de pâtisserie, dont le « demi-anniversaire » des enfants était célébré à ce moment-là, ont produit du contenu réel avec la bougie virgule et ont incité leur communauté à participer à un concours pour se l’approprier. La campagne est rapidement devenue virale et influenceurs, familles et gourmands ont partagé leurs propres créations pâtissières avec la bougie à virgule via le hashtag #VahineDemiAnniv.

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