fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la publicité 2021

Catégorie :
TÉLÉCOMMUNICATIONS, FOURNISSEURS D’ACCÈS INTERNET, OPÉRATEURS
image

BETC pour Bouygues Telecom – « Bhuitres »

Sinistrés par une année éprouvante, les ostréiculteurs ont jugé que le dernier film de Noël de Bouygues Telecom portait atteinte à l’image de la filière. On pouvait en effet y voir une famille en voiture, et avec eux le cousin qui apporte des huîtres qui rendent quelqu’un malade chaque année. Les professionnels de la filière ont demandé son retrait à grand renfort d’huîtres et de goémon déversés devant la boutique Bouygues Telecom de Lorient. En concertation avec eux, l’opérateur a rapidement réagi : en moins de quarante-huit heures, la marque et l’enseigne morbihannaise devenaient « Bhuîtres Telecom » et les ostréiculteurs étaient conviés à vendre leur production juste devant. Et pour chaque bourriche achetée, une coque de téléphone était offerte. Une opération qui a permis de réconcilier Bouygues et les producteurs.

Envoyer par mail un article

BETC pour Bouygues Telecom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies