fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la publicité 2021

Catégorie :
TÉLÉCOMMUNICATIONS, FOURNISSEURS D’ACCÈS INTERNET, OPÉRATEURS
image

BETC pour Bouygues Telecom – « Don de giga »

Les opérateurs téléphoniques s’efforcent de proposer des forfaits contenant toujours plus de gigas. Mais dans les faits, personne ne les utilise entièrement avant la fin du mois. Un paradoxe quand on sait que de nombreuses personnes en situation de précarité ne peuvent pas s’offrir un forfait data. Afin de lutter contre cette exclusion numérique et de donner du sens à sa signature « On est fait pour être ensemble », Bouygues Telecom a donc décidé de s’associer à la Croix-Rouge pour lancer une opération permettant à ses clients d’offrir leurs gigas non utilisés à ceux qui manquent de moyens. Tous les gigas collectés ont été transformés par l’opérateur en forfaits data et distribués par la Croix-Rouge via des smartphones préchargés. Au total, 20 000 forfaits ont été créés.

Envoyer par mail un article

BETC pour Bouygues Telecom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies