fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Dispositif de relation client
Sous-catégorie :
CRM, fidélisation, marketing relationnel
image

Macif en interne – « Achat groupé d’énergie Macif Avantages »

En 2020, la Macif a choisi d’innover avec un dispositif inédit pour un assureur : elle a mobilisé ses sociétaires et adhérents en leur proposant de participer à un achat groupé d’énergie pour devenir acteurs de leur consommation et réduire leurs factures de gaz et d’électricité. Consciente des enjeux et de l’urgence liés au changement climatique, la Macif leur a également offert l’opportunité d’opter pour une énergie verte, plus respectueuse de l’environnement. Plus de 33 000 sociétaires ont finalement choisi de changer de fournisseur d’énergie, dont plus de 25% en faveur d’une énergie verte. Pour eux, cela représente environ 200 € d’économies par an. De son côté, pour tout sociétaire réalisant cette migration, l’assureur a reversé 10 € à Surfrider Foundation Europe, soit au total 282 000 €.

Envoyer par mail un article

En interne pour Macif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.