fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Dispositif de relation client
Sous-catégorie :
Réseaux sociaux / Animation de communautés
image

We Are Social pour Renault Sport – « Megane R.S Trophy R #Only500 »

Pour révéler sa nouvelle voiture de course, la plus puissante et la plus rapide jamais construite par Renault, produite à seulement 500 exemplaires, la marque souhaitait un lancement exclusif pour sa communauté passionnée de sports automobiles. Elle a ainsi imaginé pour la Megane R.S Trophy R la première campagne sur les réseaux sociaux… en édition limitée ! Chaque vidéo dévoilant la voiture a ainsi été immédiatement supprimée après avoir atteint seulement 500 vues et le compte Instagram du véhicule était limité à 500 fans. Avec ce parti pris, Renault a pu nouer une relation encore plus forte avec cette communauté portée par le frisson de la course. Et pour maximiser le niveau d’engagement sur chaque contenu présentant la Mégane R.S Trophy R, les fans ont été transformés en créateurs de leaks, permettant à la campagne de se répandre sur les réseaux.

Envoyer par mail un article

We Are Social pour Renault Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.