fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021

Catégorie :
Campagne d’activation de marque pour les clients
Sous-catégorie :
Ciblée BtoB
image

Huge Inc. pour Spotify – « Spotify Wrapped 2020 pour les annonceurs »

Pour montrer à ses clients comment leur audience a évolué au cours de l’année 2020, Spotify Advertising a lancé une expérience unique sur le modèle de Wrapped, la rétrospective annuelle proposée aux utilisateurs de la plateforme. Après avoir exploré leur propre rétrospective audio, les annonceurs ont pu en apprendre davantage sur les habitudes d’écoute des publics qui comptent le plus pour eux. Grâce à une combinaison de visualisation de données et d’audio, Spotify a démontré sa vaste compréhension des comportements du public en donnant à ses clients la possibilité d’explorer la façon dont leurs cibles ont vécu l’année 2020 et en les inspirant sur les moyens d’atteindre efficacement leur audience en 2021. Et la campagne a dépassé les attentes, avec au total, plus de 3 500 toolkits téléchargés et 750 000 pages uniques vues.

Envoyer par mail un article

Huge Inc. pour Spotify

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.