fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2021

Catégorie :
ENGAGEMENT CLIENT
image

CYD pour ibis Budget – « Smart sport by ibis Budget »

Secteur d’activité Hôtellerie
Annonceur ibis Budget
Agence CYD
Responsable annonceur Florence Liger Tourrès
Responsable agence Romain Rainaut
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2021

La pandémie a remis de nombreux Français au sport, une pratique encore encouragée par la perspective des prochains Jeux olympiques à Paris. Alors ibis budget a choisi de les suivre avec « Smart Sport ». La chaîne a développé une façon innovante de faire de l’exercice : fini la salle de sport, on pratique désormais sans équipement de fitness et en utilisant tous les atouts de l’hôtel (mobilier, escaliers, réception, chambre, serviettes, chaises). Le concept est hybride avec à la fois du contenu à l’intérieur de l’établissement et du contenu numérique. Ainsi, en scannant des QR codes, le client découvre des tutoriels pour faire des squats, des steps ou du crab walk. Et pour une expérience optimale, ibis budget a noué un partenariat avec Decathlon afin d’équiper ses établissements en matériel sportif.

Envoyer par mail un article

CYD pour ibis Budget

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.