fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe 2021

Catégorie :
OPÉRATION ÉVÉNEMENTIELLE, PRESSE, RELATIONS PUBLICS, OPÉRATIONS SPÉCIALES, SPONSORING
image

Content Factory by Prodigious et AC3 Studio pour Balenciaga – « Fortnite x Balenciaga »

En septembre 2021, dans le cadre d’un partenariat avec Fortnite, Balenciaga a offert aux joueurs la possibilité d’offrir à leur avatar des vêtements de la marque. Pour faire parler de cette nouveauté en dehors du jeu, Balenciaga, Content Factory by Prodigious et AC3 Studio, spécialisé en formats digitaux immersifs, ont créé un contenu 3D XXL qui casse les codes traditionnels de la communication DOOH, mettant en scène un des personnages du jeu habillé en Balenciaga. Diffusé sur des écrans géants de Time Square à New York, Piccadilly Circus à Londres, K-Pop Square à Séoul et Shibuya à Tokyo, ce contenu offre l’illusion parfaite que la scène prend vie dans le quartier tout entier. Et les résultats sont impressionnants : 100 millions de vues et 5 millions de commentaires sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Content Factory by Prodigious et AC3 Studio pour Balenciaga

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.