fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2022

Catégorie :
MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MEDIA
Sous-catégorie :
Meilleur événement
image

Le Parisien – « Paris Paradis »

Le quotidien Le Parisien a lui aussi voulu organiser son propre festival, sans surprise, à Paris. Avec en toile de fond le rapport à la vie citadine qui s’est transformé et les aspirations du mieux-vivre en ville, poussés notamment par la pandémie et les confinements. Ce festival, en l’occurrence Paris Paradis, a été créé en 2018 et traduit la promesse du quotidien : « créer du lien ». Il a accueilli une trentaine de chanteurs et presque autant d’humoristes pour son édition 2021, avec le regard avisé de la rédaction culturelle du Parisien : Emmanuel Marolle et Gregory Plouviez. D'autres activités en plein air (yoga, taï-chi, shiatsu, tir à l’arc) ont été organisées, de même que des ateliers ludiques (potager) et des rencontres (conférences). Cette dernière édition a rassemblé plus de 20 000 festivaliers.  

Envoyer par mail un article

En interne pour Le Parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.