fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la publicité 2022

Catégorie :
DISTRIBUTION
image

BETC pour Distance – « Outlaw Runners »

Le passage de la limitation de vitesse de 50khm/h à 30 km/h dans les rues de Paris n’a pas fait que des heureux. Distance, concept-store spécialisé dans le running, situé en plein cœur du quartier du Marais, a quant à lui choisi d’en profiter pour franchir les limites à coup… d’excès de vitesse ! Le 31 août 2021, l’enseigne a organisé le rodéo nocturne d’un groupe de coureurs allant de radar en radar dans la capitale pour se faire flasher. Les sportifs se sont en effet lancés dans des sprints afin de déclencher les appareils et devenir le temps d’une nuit des « outlaw runners », des coureurs hors-la-loi. La vidéo montrant cette performance a été diffusée sur les réseaux sociaux, générant plus de 117 millions d’impressions et un buzz à la hauteur de la performance.

Envoyer par mail un article

BETC pour Distance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies