fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies digitales 2022

Catégorie :
Consumer Experience
Sous-catégorie :
Chatbot & assistant virtuel
image

LGM&co pour Brioche Pasquier – « Attention produits bavards ! »

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Brioche Pasquier
Agence LGM&co
Directeur de création Nicolas Gandrillon
Responsable annonceur Estelle Lefevre
Responsable agence Aline Gauffény
Récompense image Grand Prix des Stratégies digitales 2022

En affichant le nutri-score sur ses produits et en lançant son programme « De la nature et du temps », Brioche Pasquier a opté pour une démarche de transparence vis-à-vis des consommateurs. La marque souhaitait aller encore plus loin en communiquant sur l’ensemble de ses produits, mais sans tomber dans l’écueil d’une énième vidéo corporate. Elle a donc choisi une activation digitale portée par l’application OK Google avec 27 capsules vidéo qui donnent la parole aux produits eux-mêmes. Les consommateurs ont pu dialoguer avec un chatbot à leur disposition 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toute une série de questions sur les produits Brioche Pasquier, le tout en son mais aussi en images. Un outil non intrusif permettant d’avoir une information de façon plus ludique et innovante qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt et la curiosité du grand public.

Envoyer par mail un article

LGM&co pour Brioche Pasquier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.