fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
communication responsable / interêt général
Sous-catégorie :
Campagne grand public
image

65dB pour France Télévisions – « #AimeSansHaine »

Alors qu’un jeune sur cinq a déjà été victime de cyberharcèlement, certains ne mesurent pas toujours l’impact des actions qu’ils mènent derrière leurs écrans et peuvent participer à du cyberharcèlement sans le réaliser. C’est pourquoi France Télévisions a lancé #AimeSansHaine, un dispositif pour éveiller les consciences, des harcelés comme des harceleurs qui s’ignorent, et guider vers des solutions. L’opération s’est déroulée en trois phases. D’abord avec un teasing où 28 influenceurs se sont affichés en story avec un sweat arborant le symbole « cœur noir et larme » sans explication. Puis un reveal où a été dévoilée sa signification. En parallèle, un challenge a été lancé sur TikTok et un film a été diffusé sur les réseaux sociaux de France Télévisions pour dévoiler le mouvement et orienter vers des solutions concrètes en cas de cyberharcèlement.

Envoyer par mail un article

65dB pour France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.