fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022

Catégorie :
Édition
Sous-catégorie :
Brochure, yearbook
image

bearideas pour Axa – « Progressland : le rapport Axa Foresight 2022 »

Chaque année, l’équipe Axa Foresight, le département prospective de l’assureur, publie un rapport sur des tendances de fond. Pour élargir l’audience de ce document, souvent réduite au cercle étroit des prospectivistes, Axa a fait de ce rapport une invitation au voyage ! En imaginant un territoire nommé Progressland, l’assureur propose ainsi d’explorer différents districts thématiques, qui permettent chacun de découvrir une facette du progrès : Corporate Valley, pour explorer le futur des entreprises ; Transition Gardens, pour découvrir le visage d’un avenir « zéro émission nette » ; ou encore Hashtag Country, pour comprendre l’impact des réseaux sociaux sur la cohésion sociale. À mi-chemin entre le magazine et le mook, Progressland donne accès à des contenus légers et décalés comme à des analyses approfondies.

Envoyer par mail un article

bearideas pour Axa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.