fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2022

Catégorie :
MEILLEUR DÉPLOIEMENT
Sous-catégorie :
UTILISATION STRATÉGIQUE DU MÉDIA DIGITAL, MOBILE
image

Zenith, Publicis Media France et Near pour Intermarché – « Prospectus digitaux »

Alors que les heures des prospectus papier semblent comptées, l’enjeu de la digitalisation des catalogues est de conserver la possibilité de communiquer sur des promotions clés vectrices de trafic, tout en assurant une diffusion aussi large que possible. Pour déployer ses prospectus digitaux et maximiser les performances de son animation commerciale, Intermarché, conseillé par son agence Zenith, a choisi de s’adjoindre les services du Groupe Near. En s’appuyant sur un ciblage sur mesure, des visuels impactants et un reporting détaillé, les campagnes menées conjointement ont engrangé un up-lift de 21% sur le trafic en magasin et son animation commerciale. En s’appuyant sur un ciblage sur mesure, un ROI supérieur de 37% à la moyenne de la base sectorielle a pu être généré.

Envoyer par mail un article

Zenith, Publicis Media France et Near pour Intermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.