fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2022

Catégorie :
MEILLEUR DÉPLOIEMENT
Sous-catégorie :
STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE, EXPÉRIENTIELLE
image

Unify pour Magimix – « Le Goût du live pour Magimix »

Secteur d’activité Électroménager
Annonceur Magimix
Agence Unify
Directeur de création Thom Tessier
Responsable annonceur Klervia Bianchi
Récompense image Grand Prix des Stratégies médias 2022

Afin de promouvoir sa gamme de robots multifonction Cook Expert, Magimix a lancé une opération de live shopping omnicanal à travers six émissions de 45 minutes diffusées avant les fêtes de Noël. Le journaliste culinaire Laurent Mariotte y recevait des personnalités, à l’image d’Alessandra Sublet, Patrick Fiori ou encore Stéphane Bern, venues partager la préparation d’un plat fait maison, concocté à l’aide du robot. Chaque semaine, « Le Goût du live » a été l’objet d’une multidiffusion simultanée sur les sites Facebook, Marmiton, Aufeminin, Les Numériques et Magimix. Et pour favoriser l’acte d’achat des robots utilisés par l’animateur et son invité, l’internaute pouvait interagir pendant le live et être redirigé vers le site du distributeur partenaire de l’opération (Darty, Boulanger, Magimix) en bénéficiant d’une remise exclusive.

Envoyer par mail un article

Unify pour Magimix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.