Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2022
- Catégorie :
- MEILLEUR DÉPLOIEMENT
- Sous-catégorie :
- STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE, EXPÉRIENTIELLE

Unify pour Magimix – « Le Goût du live pour Magimix »
Secteur d’activité | Électroménager |
Annonceur | Magimix |
Agence | Unify |
Directeur de création | Thom Tessier |
Responsable annonceur | Klervia Bianchi |
Récompense ![]() |
Grand Prix des Stratégies médias 2022 |
« Le Goût du live pour Magimix »
Afin de promouvoir sa gamme de robots multifonction Cook Expert, Magimix a lancé une opération de live shopping omnicanal à travers six émissions de 45 minutes diffusées avant les fêtes de Noël. Le journaliste culinaire Laurent Mariotte y recevait des personnalités, à l’image d’Alessandra Sublet, Patrick Fiori ou encore Stéphane Bern, venues partager la préparation d’un plat fait maison, concocté à l’aide du robot. Chaque semaine, « Le Goût du live » a été l’objet d’une multidiffusion simultanée sur les sites Facebook, Marmiton, Aufeminin, Les Numériques et Magimix. Et pour favoriser l’acte d’achat des robots utilisés par l’animateur et son invité, l’internaute pouvait interagir pendant le live et être redirigé vers le site du distributeur partenaire de l’opération (Darty, Boulanger, Magimix) en bénéficiant d’une remise exclusive.