fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la publicité 2022

Catégorie :
ALIMENTATION
image

Buzzman pour La Vie – « C’est un Juif, un viandard, un musulman et un vegan… »

La Vie, nouvel acteur sur le marché de l’alimentation végétale, a inventé une recette brevetée qui reproduit l’aspect, la texture et le goût des lardons, mais sans utiliser de viande. De quoi réconcilier tout le monde avec la nourriture végétale et faire découvrir la saveur des lardons au plus grand nombre. Pour promouvoir ce produit innovant, la marque a lancé une campagne nationale comportant cinq visuels sur fond rose aux textes un rien provocateurs. Parmi ceux-ci : « C’est un juif, un viandard, un musulman et un vegan à la même table. Et c’est pas une blague ». Une affiche qui a pu être vue sur les Abribus des réseaux JCDecaux et Clear Channel dans toute la France, dans le métro parisien, en gare de Bordeaux et Porte de Clichy à Paris, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour La Vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.