fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la publicité 2022

Catégorie :
TEXTILE, HABILLEMENT ET ACCESSOIRES
image

BETC pour Lacoste – « 9ème couloir »

Lors des Jeux olympiques de Tokyo, Lacoste a décidé de dépasser son rôle de sponsor des athlètes français et d’unir Jeux olympiques et paralympiques le temps d’un événement exceptionnel. Le 1er août 2021, Laurent Chardard, nageur paralympique, a ainsi pris part à une compétition inédite et symbolique en se présentant à la ligne d’eau numéro 9 du 50 mètres nage libre pour se mesurer aux meilleurs nageurs de la planète qui s’élançaient quant à eux à Tokyo. Les courses des huit concurrents de la finale étaient retranscrites en temps réel par des faisceaux lumineux. Grâce à ce dispositif unique, des nageurs valides et paralympiques se sont retrouvés pour la première fois à concourir ensemble. Une performance à la fois sportive et technologique suivie par 17 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

BETC pour Lacoste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies