Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2022
- Catégorie :
- ONE-TO-ONE DIGITAL MARKETING BIARRITZ
- Sous-catégorie :
- Engagement client : meilleure utilisation du ciblage, du gaming

USERADGENTS pour Printemps – « Mon premier Virtual Store »
Secteur d’activité | Mode |
Annonceur | Printemps |
Agence | USERADGENTS |
Directeur de création | Alexandre Pascual |
Responsable annonceur | Morgane Lopes |
Responsable agence | Séverine Dumont |
Autres | Studio 3D : Un œil sur tout ; Wallet : Arianee |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2022 |
« Mon premier Virtual Store »
Alors que le métavers, le web 3 et les NFT sont au centre des conversations, que chaque jour de nouvelles initiatives sont lancées par des marques de luxe et que les frontières entre le monde réel et le monde virtuel semblent se réduire, le Virtual Store a pour vocation de devenir la porte d’entrée vers un nouveau commerce pour le Printemps. Disponible pour la clientèle française et anglaise, il s’agit d’une expérience virtuelle directement intégrée à l’écosystème du Printemps, avec un magasin en 3D accessible sur le site depuis tout navigateur, sur ordinateur ou smartphone. Un univers onirique avec une nature luxuriante accueille le visiteur, qui peut découvrir dans différents espaces une sélection de. Chaque produit possède une fiche descriptive incluant l’avis d’un personal shopper et peut être acheté en ligne. Une expérience qui a séduit plus de 5000 nouveaux clients.