fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2022

Catégorie :
ONE-TO-ONE DIGITAL MARKETING BIARRITZ
Sous-catégorie :
Développement de la marque : publicité, brand content, e-réputation, social marketing, SEO
image

La Haute Société part of Mediakeys Experience pour Société Générale – « Banxup »

Pour conquérir la génération Z, la Société Générale a choisi de lancer une nouvelle marque qui lui est spécifiquement destinée. Mais pour réellement embarquer les jeunes et convaincre également les parents, il fallait un service bancaire véritablement innovant. Et c’est chose faite avec ce service pour les ados piloté par les adultes. Côté jeunes, la carte et l’appli, dont le design répond aux codes de cette génération, permettent de demander de l’argent de poche, de payer ou encore de visualiser ses statistiques de dépenses. Côté parents, l’appli, intégrée à l’écosystème Société Générale pour éviter la multiplication des interfaces, sert à réaliser des virements, suivre les opérations, bloquer la carte, etc. Six mois après le lancement, Banxup a attiré plus de 38 000 utilisateurs.

Envoyer par mail un article

La Haute Société part of Mediakeys Experience pour Société Générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.