fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Expériences
Sous-catégorie :
Voyages
image

Zmirov Communication pour Leboncoin – « Le Bon Banquet »

Secteur d’activité E-commerce
Annonceur Leboncoin
Agence Zmirov Communication
Directeur de création Élodie Catail
Responsable annonceur Anne Quemin
Responsable agence David Zmirov
Récompense image Grand Prix Stratégies de l’Influence 2022

Pour booster la désirabilité du site sur les segments mode, déco et voyage, Leboncoin a créé « Leboncrew » avec quatre influenceuses qui proposent tout au long de l’année des contenus. Mais pour aller plus loin et créer un véritable lien avec les membres, la plateforme a offert à ce crew un moment unique : trois jours dans un domaine situé dans le Perche entièrement meublé et décoré avec des objets de seconde main. Sur place, des ateliers DIY autour de la chine et de l’économie circulaire ont été animés par les influenceuses : peinture sur veste en jean avec Camille Witt, art de la table avec Marie-Charlotte, création de chouchous à partir de chutes de tissus avec Fanny B et cuisine du marché avec Céline Marks. Résultat : plus de 21,5 millions d’impressions grâce aux 268 stories publiées par les influenceuses.

Envoyer par mail un article

Zmirov Communication pour Leboncoin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.