fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Hors catégorie
image

A&R Studios pour Universal Music France – « Pizzaiolo x La Pizza Delamama »

Universal Music France, leader en matière de divertissement musical, a eu l’idée originale de créer la première marque de pizzas surgelées qui allie les deux plus grandes passions des Français : la musique et la food. Pour le lancement de ces produits distribués dans les magasins Carrefour et Auchan, la marque a fait appel à Mister V. Celui-ci a eu carte blanche pour créer sa gamme de pizzas, qu’il a baptisée « Delamama » et dont il a fait la promotion à travers le personnage de Kevino Delamama dans une vidéo de lancement postée sur sa chaîne YouTube (5,4 millions de vues) et dans de nombreux contenus par la suite (2,1 millions d’impressions sur les stories Instagram). Des welcome packs avec les deux pizzas et des goodies exclusifs (roulette à pizza, sauce piquante, tee-shirt et sac isotherme) ont aussi été envoyés à une centaine d’influenceurs, de marques et de médias (McFly & Carlito, Squeezie, Jérôme Niel, Monsieur Poulpe, Konbini…), générant un reach de plus de 4,2 millions.

Envoyer par mail un article

A&R Studios pour Universal Music France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.