fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Programme ambassadeur
Sous-catégorie :
Court terme
image

M6 Unlimited pour Undiz – « Undiz x Romy »

À l’occasion de sa première collection bain en 2021, Undiz a souhaité cocréer une collection capsule en édition limitée avec une influenceuse. La marque de lingerie s’est ainsi associée à Romy, suivie par près de 1,6 million d’abonnés sur Instagram et 1,5 million sur YouTube, pour imaginer deux maillots de bain et deux accessoires de plage. Romy a annoncé cette collaboration à sa communauté via une story Instagram et un post en feed, avant de lancer plusieurs activations : un live Instagram, une session FAQ et un post jeu-concours pour faire gagner à ses followers la collection complète. L’influenceuse a aussi produit une vidéo YouTube sur la cocréation de la collection avec Undiz de A à Z. Résultat : plus de 24 000 pièces vendues et plus de 2 millions de comptes uniques touchés sur les réseaux sociaux de Romy.

Envoyer par mail un article

M6 Unlimited pour Undiz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.