fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Communication globale
image

Hungry & Foolish et RWA pour OPPO – « OPPO Reno6 x Gims x Vitaa »

À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de smartphones OPPO Reno6, la marque chinoise a réuni un duo musical iconique qui n’avait pas partagé le micro depuis des années : Gims et Vitaa. Les deux artistes ont créé un morceau exclusif, qui encourage à capturer les émotions, faisant vivre la signature de la campagne « Derrière chaque portrait, une émotion ». Mieux, le clip de la chanson Prends ma main a été entièrement tourné avec un smartphone Reno6, montrant ainsi à toutes les âmes créatives qu’elles pouvaient produire du contenu professionnel avec un outil qui tient dans la poche. Après une phase de teasing, la campagne a été lancée avec la sortie du clip, puis s’est déployée en social media, en événementiel, en TV, en digital et en PLV. Plus de 30 millions de personnes ont été touchées par ce dispositif 360°.

Envoyer par mail un article

Hungry & Foolish et RWA pour OPPO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.