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Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022
- Catégorie :
- Communication globale

Hungry & Foolish et RWA pour OPPO – « OPPO Reno6 x Gims x Vitaa »
Secteur d’activité | Équipement téléphoniqu |
Annonceur | OPPO |
Agence | Hungry & Foolish , Run Work Agency , Play Two |
Directeur de création | Olivier Bancal |
Responsable annonceur | Julian Clobus |
Responsable agence | Matthieu Reinartz , Renaud Frossard , Charlotte Gay |
Autres | Régie : Re-Mind PHD ; J. Faure-Geors , B. Morizet , E. Gérard , T. Le Gall , M. Capo , A. Chaple-Triverio , M. Chambon , J. Sziraky |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de l’Influence 2022 |
« OPPO Reno6 x Gims x Vitaa »
À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de smartphones OPPO Reno6, la marque chinoise a réuni un duo musical iconique qui n’avait pas partagé le micro depuis des années : Gims et Vitaa. Les deux artistes ont créé un morceau exclusif, qui encourage à capturer les émotions, faisant vivre la signature de la campagne « Derrière chaque portrait, une émotion ». Mieux, le clip de la chanson Prends ma main a été entièrement tourné avec un smartphone Reno6, montrant ainsi à toutes les âmes créatives qu’elles pouvaient produire du contenu professionnel avec un outil qui tient dans la poche. Après une phase de teasing, la campagne a été lancée avec la sortie du clip, puis s’est déployée en social media, en événementiel, en TV, en digital et en PLV. Plus de 30 millions de personnes ont été touchées par ce dispositif 360°.