fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Campagne intégrée grand public
Sous-catégorie :
Lancement de produit ou service
image

Uzik pour Adidas – « Sorry Bra »

La question du soutien de la poitrine des sportives a longtemps été ignorée par les marques de vêtements. Alors quand Adidas, qui ne faisait pas exception, a enfin lancé une vraie collection de brassières composée de 43 modèles différents adaptés à toutes les morphologies, pour que chaque femme puisse en trouver un qui soit adapté à son corps et à son sport, l’équipementier a choisi de s’excuser d’avoir mis autant de temps à s’intéresser au sujet. La marque s’est ainsi exprimée à travers une lettre ouverte à toutes les femmes publiée sur les réseaux sociaux, et des lettres personnalisées envoyées à des athlètes et influenceuses sportives. Une campagne portée par la signature « Sorry Bra », clin d’œil au célèbre « Sorry Bro » très utilisé sur les réseaux sociaux. 26 KOL ont été activés et ont produit 81 contenus, générant 4,4 millions d’impressions.

Envoyer par mail un article

Uzik pour Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.