fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Campagne intégrée institutionnelle ou B TO B
Sous-catégorie :
Campagne institutionnelle ou financière
image

WAT – We Are Together et We Agency pour Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation – « Entrepreneurs du vivant »

Pour revaloriser les métiers du vivant et susciter des vocations chez les jeunes, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation a lancé une campagne de communication inédite. Celle-ci s’appuyait à la fois sur des professionnels ambassadeurs réunis dans le collectif Les Entrepreneurs du vivant et sur un dispositif d’influence mettant ces derniers en lumière. Trois leviers d’activation ont été exploités : une immersion d’influenceurs stars (Amixem, Juju Fitcats, Joyca…) dans le quotidien des professionnels, une prise de parole des « agri-influenceurs » sur les réseaux sociaux et un temps fort animé par Gaspard G au salon de l’Agriculture. Bilan : plus de 4 millions de vues sur YouTube, 6 700 commentaires et un reach global de plus de 32 millions.

Envoyer par mail un article

WAT – We Are Together et We Agency pour Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.