fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Campagne intégrée institutionnelle ou B TO B
Sous-catégorie :
Campagne institutionnelle ou financière
image

Havas Paris pour FNTP – « La FNTP pour la planète »

Secteur d’activité Travaux publics
Annonceur FNTP
Agence Havas Paris
Directeur de création Michel Bettan
Responsable annonceur Sophie Cahen
Responsable agence Michel Bettan
Récompense image Grand Prix Stratégies de l’Influence 2022

La Fédération nationale des travaux publics a décidé d’engager son secteur dans un effort inédit en matière de transition écologique. En 2020, elle a lancé une grande étude pour mesurer les émissions carbone des chantiers ainsi que l’empreinte carbone de l’usage des infrastructures et bâtir un plan de décarbonation. Pour interpeller les décideurs sur cette question, en particulier juste avant l’élection présidentielle de 2022, la FNTP s’est lancée dans une grande campagne d’influence. La fin de l’année 2021 et le début de l’année 2022 ont été consacrés à de la pédagogie et de la sensibilisation auprès des médias et leaders d’opinion. Le dispositif s’est ensuite adressé au grand public, notamment à travers la presse nationale, régionale et spécialisée pour raconter les enjeux de la décarbonation et des engagements forts pris par le secteur.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour FNTP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.