fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

Catégorie :
Communication globale
image

Occonection pour Centre National du Livre (CNL) – « #JeLisCommeJeVeux »

La mission du Centre National du Livre (CNL) est de faire de la lecture une priorité. Or, les Français lisent de moins en moins, et cette baisse s’accélère, particulièrement chez les 15-24 ans. Alors afin de (re)donner le désir de lire à la Génération Z tout en incluant toutes les autres générations, le CNL a voulu lui offrir une nouvelle représentation de la lecture : choisie, immersive, décomplexée, ouverte à l’autre. Pour montrer qu’il y a 1001 façons de lire, 18 influenceurs que l’on n’attend pas nécessairement sur ce territoire ont partagé avec émotion leurs histoires particulières avec le livre : le footballeur Djibril Cissé, le chef Mallory Gabsi, le chanteur Kendji Girac ou encore l’animatrice Laury Thilleman ont ainsi publié des posts, reels et stories sur leurs réseaux sociaux. Au total, 55 contenus qui ont généré plus de 5,5 millions d’impressions.

Envoyer par mail un article

Occonection pour Centre National du Livre (CNL)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.