fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du sport 2022

Catégorie :
DIGITAL
Sous-catégorie :
FILMS
image

Willie Beamen pour Moët & Chandon – « #ToastToRoger »

Moët & Chandon entretient de très longue date une relation étroite avec Roger Federer, l’un de ses ambassadeurs. Et à l’annonce de son départ à la retraite, la marque a choisi de célébrer l’événement non pas comme une fin mais comme un début en portant un toast à la nouvelle vie du tennisman. Ses proches – Siya Kolisi, Rafael Nadal, Rod Laver, Anna Wintour, Lynette Federer – lui ont ainsi rendu hommage dans un film et ont invité le grand public à faire de même sur les réseaux sociaux via le hashtag #ToastToRoger. Avec succès : en quatre jours, plus de 4000 toasts ont été portés au joueur. Petite particularité : ce film était un cadeau pour Roger Federer et sa préparation a donc été tenue secrète jusqu’à sa diffusion lors de l’opening de la Laver Cup.

Envoyer par mail un article

Willie Beamen pour Moët & Chandon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.