fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content

Le Grand Prix Stratégies du Brand Content a pour objectif de valoriser le meilleur des dispositifs de création de contenu de marque, de contenu produit, d'activation de marque, d'expérience de marque, ainsi que de mettre en lumière la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur.

Pour participer à l'édition 2022, vous avez jusqu'au 9 juin pour déposer vos meilleures contenus de marques et rendez-vous en octobre pour découvrir le palmarès de cette 11e édition.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne

Contact : Cécile Rubben  - crubben@strategies.fr 

Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr

Palmarès 2022

22/09/2022
Avec le projet Reaverse, MNSTR et Guerlain s’engagent dans la protection de la biodiversité grâce à des abeilles virtuelles. Une initiative pionnière qui remporte le Grand Prix Stratégies du brand...

Stratégies Festival

Grand Prix Stratégies du brand content 2022

22/09/2022

Le Grand Prix Stratégies du brand content a pour objectif de valoriser le meilleur des dispositifs de création de contenu de marque, de contenu produit, d’activation de marque, d’expérience de marque...

Déposez vos meilleurs contenus de marque / produits et tentez de remporter le 11e trophée du Grand Prix Stratégies du Brand content. Vous avez jusqu'au 9 juin pour déposer sur la plateforme...

Palmares 2021

23/09/2021
Pour la promotion de la nouvelle Stan Smith d’Adidas, conçue pour moitié à partir de matériaux recyclés, l’agence MNSTR a mis en scène, dans des actions de lutte contre les déchets plastiques, des...

Déjà 10 ans - L'édition 2021 est lancée

09/04/2021 - par Cécile Rubben

Déposez vos meilleurs contenus de marque / produits et tentez de remporter le 10e trophée du Grand Prix Stratégies du Brand content. Vous avez jusqu'au 17 juin pour déposer sur la plateforme...

Visionnez les cases study des lauréats des Prix Or au Grand Prix Stratégies du brand content 2020, et retrouvez le décryptage des lauréats, des jurés et l'ensemble du palmarès.

Les lauréats des prix Or de l'édition 2020 du Grand Prix Stratégies du Brand Content nous décriptent leur réalisation. Retrouvez le palmarès complet, le debrief du jury et revivez la...

Le Jury du Grand Prix Stratégies du Craft et de la Production a cette année départagé les 69 candidatures déposées. Ce jury était composé de :  SEBASTIEN DE CAGNY, Chargé de publicité...

Palmarès 2020

25/11/2020
Le tandem d’agences Gyro: et Parties prenantes a accompagné, pour le ministère du Travail, la relance de la filière de l’apprentissage. Un succès magistral qui lui vaut le Grand Prix Stratégies du...

Pages