Cost Limited Plus devient the adDress. Une évolution naturelle pour le Cabinet de Conseil en Production créé il y a 30 ans par Sandrine Dress. Celui-ci s’était spécialisé dans le Conseil et le Contrôle des Coûts de production publicitaire pour devenir la référence sur son marché. Garantir la meilleure qualité de réalisation, aux meilleurs coûts, constituait alors sa principale activité.
« Aujourd’hui, cette marque est devenue trop restrictive, trop axée sur l’aspect financier.Le monde de la communication a fortement évolué, il s’est densifié, complexifié, créant ainsi de nouveaux besoins. Pour répondre à ces attentes, nous avons décidé de rebaptiser notre société the adDress », explique Sandrine Dress, la fondatrice de l’entreprise. « Notre nom ne reflétait pas suffisamment la richesse des prestations de conseil et d’accompagnement apportés aux annonceurs », complète-t-elle.
Cette nouvelle identité accompagne, en effet, la stratégie de diversification du cabinet qui intervient désormais sur des domaines d’expertise très variés : production audiovisuelle et achat d’art (films TV et cinéma, institutionnels, brand content…), dispositifs digitaux, événementiel, production management, talent buying, accompagnement des annonceurs pour les compétitions d’agences… « La diversification de nos domaines d’interventions s’est largement développée autour d’un réseau international de consultants experts rompus aux dialogues pour un partage efficace des objectifs avec les équipes Marketing et Achat », souligne la fondatrice de the adDress.
« the adDress se veut agile pour être au plus proche des annonceurs, satisfaire à toutes leurs exigences et les accompagner pendant tout le process de production, tout en gardant le Cost Control au coeur de notre activité. », précise Sandrine Dress.
« Désormais, the adDress est le lieu incontournable pour les annonceurs qui cherchent une structure, une organisation en phase avec les nouveaux enjeux de la communication à la fois responsable et durable », conclut Sandrine Dress.
Chiffres clés
Date de création : 1991
Nombre de salariés : 10
Nombre de campagnes gérées chaque année : 300