Vous êtes ici

Le RampUp, sommet mondial de LiveRamp, se digitalise et revient du 28 septembre au 2 octobre !

22/09/2020 - par LiveRamp

Cette année, l’événement incontournable des acteurs du marketing et de l'adtech s’invite dans votre salon ! Totalement digitalisé, le RampUp de LiveRamp prendra la forme d’un sommet mondial avec des invités toujours plus prestigieux et des conférences toujours plus pertinentes.

En 2019, LiveRamp, leader mondial des infrastructures sécurisées de partage de données, importait pour la première fois en France l’un des plus gros événements MarTech de Californie à l’occasion du RampUp On The Road, rassemblant plus de 500 décideurs de l’écosystème Data et Marketing Digital à Paris, en présence notamment de Cédric Villani, Fernando Machado (Burger King Global CMO), Amélie Oudéa-Castéra (Carrefour) et Lubomira Rochet (L’Oréal). 

Cette année, le RampUp devient virtuel et arrive dans votre salon, alors que l’écosystème publicitaire digital a connu de grands bouleversements (fin annoncée des cookies tiers, crise sanitaire, nouvelles régulations, etc.) et que les spécialistes du marketing doivent impérativement avoir toutes les cartes en main pour y faire face. Ouvert à la participation de tous et avec déjà plus de 3 000 inscrits à moins d’une semaine de l’événement, le RampUp, qui se déroulera du 28 septembre au 2 octobre, propose de vous plonger dans le monde de la data et des stratégies marketing afin de vous aider à sortir gagnant de ces changements.

Pour la première conférence mondiale consacrée au marketing digital et à l’adtech, LiveRamp voit les choses en grand et vous invite à voyager en toute sécurité autour du globe en écoutant les leaders du marketing de plus d’une dizaine de pays s’exprimer sur les enjeux du secteur aux Etats-Unis, en Europe et en Asie Pacifique. Avec plus de 20 heures de conférences en continu chaque jour durant trois jours et des conférences dans 9 langues différentes, vous serez certain de trouver le contenu adapté à vos besoins. 

Au programme de cette édition : une discussion qui s’annonce passionnante entre Ian Rogers, Chief Digital Officer du groupe LVMH, et Warren Jenson, Président de LiveRamp, sur les moyens de faire passer le marketing du statut de centre de coûts à générateur de revenus ; une présentation du partenariat européen entre LiveRamp et Bouygues Telecom autour de la solution Data Plus Math de LiveRamp qui révolutionne la mesure des campagnes publicitaires tv, ou encore, une conférence européenne avec des éditeurs de contenu de prestige tels que The Telegraph, Le Monde et d’autres…

Pendant ces trois jours seront également abordées les actualités du secteur, comme les enjeux du monde post-cookies tiers pour les éditeurs ou l’arrivée de la publicité tv segmentée en France. Les problèmes de fond, à l’instar de la maîtrise des données du consommateur au sein d’un écosystème, auront bien évidemment leur place lors de ce RampUp. Plus globalement, LiveRamp détaillera l’importance de la data pour les acteurs du retail et les marques de produits de grande consommation, puisque la data leur permet de calculer le retour sur investissements de leurs campagnes et ainsi optimiser leurs dépenses publicitaires, ce qui a toute son importance dans un contexte où les budgets marketing pourraient être diminués.

Vous ne souhaitez pas manquer cet événement incontournable pour les acteurs de la publicité et de la tech ? Inscriptions libres sur https://rampedup.us/rampup-worldwide-virtual-marketing-summit

 

Envoyer par mail un article

Le RampUp, sommet mondial de LiveRamp, se digitalise et revient du 28 septembre au 2 octobre !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Expertises

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.