fbpx

Vous êtes ici

Nouvelle vague d'optimisme pour Les Echos

06/10/2021 - par Les Echos

Les cadres dirigeants et les hauts revenus sont des cibles stratégiques pour vos marques. Elles se distinguent en effet par leur force de prescription et leur pouvoir d'achat. L'étude ONE Next Influence, qui décrypte leurs habitudes de consommation, montre que la marque Les Echos est particulièrement efficace pour les toucher.

La marque fédère 3 millions de cadres dirigeants et hauts revenus chaque mois. Elle rassemble toutes les catégories de la population « Influence » : les grands patrons (61% de couverture sur les dirigeants des grandes entreprises), les créateurs d'entreprise (40% de couverture), mais également les hauts revenus (41% des TOP1) ou encore les Influenceurs dans les domaines du lifestyle (34% de couverture).

Les Echos, la marque des leaders optimistes

Avec 354 000 lecteurs Top Cadres et Top Revenus, l'audience du quotidien est également en progression sur un an (+ 3000 lecteurs chaque jour). Les Echos est la marque de PQN leader en affinité sur les dirigeants (Top Cadres - indice 114, dirigeants de PME - indice 141, dirigeants de GE - indice 190). Des lecteurs Top Managers avec un champ d'action qui dépasse l'entreprise : membres d'associations humanitaires, environnementales, conso... (indice 119).

Très attentifs aux actualités et aux dernières nouveautés, ils ont un temps d'avance et un pouvoir d'influence reconnu (lobbyistes - indice 143 ; médiatisés - indice 110). Et parce qu'ils ont confiance en eux, en leur capacité de réussite, ils font face aux nouveaux enjeux sociaux et environnementaux avec détermination et optimisme.

ACPM One Next Influence 2021 Brand 30 jours Les Echos – évolution vs Influence 2020

Envoyer par mail un article

Nouvelle vague d'optimisme pour Les Echos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Expertises

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.